|

13.05 zero Bishop

La routine du zéro recommence avec la partie resupply qui n’est pas la plus intéressante et surtout le reconditionnement derrière. Mais je vous explique.

Pour commencer je vous présente l’hôtel qui est l’hôtel California un hôtel avec des chambres mais aussi des dortoirs. Pour ma part je suis dans un dortoir de 8 personnes avec 3 personnes du groupe (Jork, Léna et John) plus un anglais et un américain. La chambre est à moins de 40 dollars la nuit.

La matinée après le petit déjeuner c’est poursuivi par une séance de travail dont l’objectif était de décider comment on poursuit le trail dans les jours à venir. La conclusion est d’aller directement à Mammoth Lake ce qui nous impose 10 jours minimum de ravitaillement. Avec les aléas on prends 12 jours. Ensuite pour alléger le sac, nous cherchons un trail angel qui pourrait nous amener une partie du ravitaillement à Aspendell qui est au milieu. Léna nous trouve la perle rare et du coup tout est bon.

Voici le résultat d’un vrai travail d’équipe et surtout cela a l’avantage que tout le monde soit sur le même niveau de connaissance. Quand on a bouclé, nous étions tous d’accord.

Nous sommes ensuite partis manger dans un restaurant italien pour manger une dernière fois avec Gidget et Bill. Nous avons aussi offert le repas à Connor pour son départ. L’après-midi est consacrée au resupply et ce n’est pas agréable. On commence par les magasins, puis on poursuit par le reconditionnement. Pour ma part juste le reconditionnement cela m’a pris 2h… épuisant mais important. Sur la photo c’est ce que je mange chaque jour. Pour les calories je doit être à 4000 kcal. Puis le temps d’écrire le petit article et il est déjà 23h. Il est grand temps d’aller se coucher.

A lire également

8 Commentaires

  1. Je ne sais pas pour vous, mais moi, même les couleurs de cet hôtel perdu au milieu de pas grand chose je les trouve magnifiques !! Bon, je préfère les photos de levers de soleil sur la neige et la montagne c’est sûr, ou encore ces arbres torturé qui ont l’air d’avoir poussé autour d’eux-mêmes, mais ça met du peps à ces jours de repos !!
    Petit rappel : Pascal part pour 10 jours durant lesquels nous n’aurons de nouveau pas d’article…Je ferai de mon mieux avec les nouvelles qu’il parviendra à me donner pour vous tenir au courant ! Biz à tous !

  2. Quand même, quel contraste avec les jours précédents !
    Ce que j’ai bien aimé c’est le « reconditionnement épuisant », c’est la première fois que tu prononces le mot épuisant, après tout ce que tu viens de réaliser…comme quoi, tout est relatif !!
    Bonne continuation.
    Au revoir Connor et merci Élisabeth pour les nouvelles.
    Bises

  3. Une fois de plus , c’est magique, magnifique, et les aléas rappellent que ce n’est pas une balade.
    Tiens bon Pascal, t’es affûté comme jamais.

  4. Fantastique les images et tes commentaires, on devient vite accro à ces rendez vous. Bientôt pour mes sorties je vais compter en miles!
    Bon continuation à tout le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *