12.03 – 6ieme jour mile 76,3 à 93,2
Ce 6ieme jour a bien commencé avec un trail Angel qui nous a emmené au départ du chemin, c’est le professor.
Nous partons avec Fabien et tout va pour le mieux avec une belle montée qui s’annonce. En chemin nous retrouvons d’autres hikers qui viennent de Julian. Nous partons devant.
Nous nous mettons dans un rythme qui va bien avant de faire une première pause au bout de 2 heures.
Les paysages sont magnifiques mais ne pas oublier que nous sommes en Amérique et que tout est très grand, ainsi toute la journée je vais voir la même chose.
Nous nous faisons rattraper par un hiker qui va beaucoup plus vite mais nous croisons aussi d’autres hikers ce qui est vraiment agréable. Donc je vous le confirme je ne suis pas seul sur ce trail.
Oui il y a des changements mais cela reste subtil… concernant les autres hikers.
Victor qui est un danois que Fabien a connu à San Diego, il semble qu’ils vont sauter une partie du trail pour aller directement dans le désert ne faire San Jacinto et San Bernadino que plus tard. Pour ma part je ne ferai pas cela, le trail se fait du début à la fin sans faire des allers-retour. Il y a de grandes chance que je me retrouve seul à un moment.
Hope est une fille de Chicago et Will est de l’Oregon, c’est lui qui nous a laissé sa place à l’ombre pour le repas de midi… A la water cache nous avons pu discuter un peu en se reposant.
En fait c’est une cache d’eau que des bénévoles mettent dans les parties désertiques pour faciliter la traversée, sans cela il y avait plus de 22 miles sans eau.
C’est plusieurs milliers de litres qui sont offerts ici et si on le souhaite, il y a une boîte pour les dons.
Et voilà la journée a été un peu plus longue que les autres jours mais tout c’est bien passé aussi bien physiquement que moralement. Du coup je continue.
👏🏻
Trop fière de toi. 😘
Bise Manue
Dans la vie, il y’a des cactus, aïe aïe aïe,…. Ouille 🤣
Chantons sous la pluie…