|

5.05 mile 703,4 à 710,7

Ce matin nous avons un petit retard pour le départ car il manque un colis pour le groupe avec des crampon. Et comme nous sommes un groupe bienveillant nous restons en attendant les crampons. On espère partir en milieu de matinée…

Voici un petit cadeau de départ, la lune cette nuit.

Mon breakfast avec John derrière. Et là miracle, le camion UPS arrive, il est 10h.

Et effectivement les colis attendus sont livrés. Un petit travail d’adaptation commence et ensuite réarangement des sacs. Nous fêtons par la même occasion les 50 ans de Bridget donc quelques gâteaux, un petit apéritif et nous sommes prêts à partir.

La photo de groupe, et oui c’est un grand groupe. Donc en plus il y a de l’inertie qui est difficile à combattre. 😉 donc il faut lancer le mouvement sinon rien ne bouge.

C’est maintenant chose faite. Nous démarrons par la plaine mais c’est tellement agréable de pouvoir se relancer sur le chemin nous sommes tous très excités.

Très rapidement le groupe s’allonge mais avance correctement et au début c’est plutôt plat. Nous sommes partis à 13h00 pile, maintenant il faut avancer.

Les paysages sont magnifiques et nous permettent d’avoir un très bon rythme. Lors d’un échange pour le remplissage d’un registre de trail une discussion démarre sur l’affectation d’un numéro par personne, cela me rappelle une série… certains souhaitent un numéro particulier comme Bridget qui veut le 5 pour ses 50 ans. Et à un moment ils me regardent et me disent « tu auras le 1 » … alors va pour le numéro 1.

Ensuite nous traversons une rivière et heureusement il y a un pont. Nous terminerons ce jour par un campsite à 7 miles du début pour pouvoir se coucher tôt car demain nous partons à 3h du matin afin d’avoir une neige la plus dure possible pour marcher. Il me semble que ce sera en fin de matinée.

Voici les dernières images avant le camp de ce soir. Encore une zone qui a brûlé. Nous serons rejoints au camp par l’autre groupe qui devait partir demain matin mais qui a suivi notre exemple.

A lire également

4 Commentaires

  1. Sacré groupe, un de plus qu’une équipe de Rugby, c’est dire…
    Et le numéro 1 au Rugby, c’est un pilier 💪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *