|

27.03 mile 240 à 252,1

Et voici un jour tout en neige. Ce matin c’était splendide le lever de soleil sur la tente, par contre cette nuit il a fait -14°C donc très froid dans la tente. Pour information mes chaussettes d’hier ont gelée et je n’ai que deux paires une pour le soir et une pour la journée donc une est mouillée il faut la faire sécher mais pas facile à cette température donc je l’ai accrochée sur le sac et en fin de matinée elle était sèche.

Après j’ai mes chaussures qui sont mouillées et là le truc c’est de les ouvrir pour pouvoir les mettre le lendemain ce que n’ont pas fait mes collègues et donc ils ont attendu au soleil qu’elles dégèlent un peu.

Donc je suis parti tout seul ce matin avec la promesse qu’ils me suivent. C’est froid oui mais cela reste magique et apaisant.

Nous nous sommes retrouvés dans la neige dès le matin avec en fonction des orientations une neige portante ou pas du tout.

Donc c’est officiel j’ai une tramily (contraction de trail et family) ce sont Mélanie et Alexandre, Pietr et Claire, Léna et Connor. L’entente est très bonne.

Les paysages sont vraiment très beaux avec cette neige et pas habituelle selon les personnes du coin.

A midi nous choisissons de manger à un refuge non gardé et bien détérioré mais cela nous permet de sécher un peu.

Après s’engage une discussion importante sur la suite car il nous semble difficile de rester sur le chemin car certains n’ont pas l’équipement adapté. Le choix est fait de poursuivre le chemin jusqu’à une route qui nous permettra de trouver un trail angel pour nous emmener à Big Bear Lake où nous avons réservé un airbnb pour 3 nuits. Du coup demain retour sur le sentier à 7h00 pour faire les 14 miles qui nous manquent jusqu’à la jonction Hwy 18 et de prendre un zéro ensuite en plus il fera mauvais et de repartir sur le sentier à partir de la Hwy 18.

Ce choix nous pousse à accélérer pour arriver à l’heure du RDV avec la trail angel.

Le parking de rdv. Bonne journée pour tous.

La fine équipe.

A lire également

12 Commentaires

  1. J’aime beaucoup le terme « tramily » (trail + family) !!! 🙂 Magnifiques les paysages et la neige, ça fait rêver !😘

      1. Coucou et bien tes photos sont magnifiques c’est calme et reposant. Bravo pour ta prestation !!!et les rencontres que tu fais sont trop cool

        1. Et je pense que je vais tout faire pour que cela continue. Les échanges avec les gens que je rencontre sont parfaits et même des fois des personnes dans les bars m’arrêter pour me poser des questions, c’est tellement incroyable car je reste une personne simple.

  2. Wouaaaa, c’est magnifique, bon je ne t’envie pas (becauce la température).
    Pas trop compliqué pour trouver le chemin? Tu marche au GPS ou bien?
    Merci pour les photos et commentaires c’est le pied de te lire.

  3. Quel bonheur de te lire et de te suivre sur le chemin, dans des paysages aussi variés et plus beaux les uns que les autres !
    Reste bien avec ta new family…

  4. C’est super ,tu es impressionnant même si on sait que tu as de l’expérience. On va te le dire tout au long,tes photos sont magnifiques et dans la nature c’est le top …c’est trop mignon le petit cactus pour Zaz ton grand amour .ça nous ramène 40 ans en arrière : vous aviez promené Dorian à Bourg et tout le monde pensait que c’était votre bébé ❤️ bonne continuation et merci de nous faire partager cette aventure

    1. Salut Alain et Domi, vous savez je suis juste un gars  » normal  » qui essaye de faire des choses normales mais je prends tellement de plaisir à le faire qu’il serai dommage de ne pas le partager.
      Et concernant Dorian, oui je me souviens bien c’est resté gravé dans notre mémoire à Zaz et moi. Je vous embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *