|

26.03 mile 226,2 à 240

Voilà les petit bobos qui arrivent, je vous éclaire ? J’ai une ampoules au pied gauche et une tension sous le pied droit. Pour l’ampoule je sais d’où elle vient c’est quand j’ai traversé Whitewater que j’ai gardé les pieds humides et du coup une ampoule est arrivée. Pour le reste départ ce matin à 7h30 et je n’ai toujours pas revu Fabien et Ludovic.

Ma tente avant de dormir

J’étais dans un endroit avec vue sur la montagne et en plus le temps s’est largement éclairci. Par contre il a fait froid celle nuit et du coup il va falloir que je dorme maintenant avec mon filtre à eau pour éviter qu’il ne gèle.

Le soleil se lève à l’horizon me donnant la perspective sur ce que je vais devoir faire, et oui la montagne enneigée au fond.

Avant cela je traverse mission creek et je me suis alors rappelé les galères des autres années PCT. Car il faut traverser la rivière au moins 20 fois mais surtout tout est ravagé et du coup très difficile de trouver le chemin.

Mais j’en sors quand même et alors je tombe sur Claire et Piet qui sont belges flamand mais parlent français. Je les avais déjà vus dans la montée de la Black Montain. Je suis content de les voir car enfin je ne suis plus tout seul. Ensuite je rejoins Connor qui est parti un peu plus tard mais de plus loin. Et enfin au moment du repas je rejoins Mélanie et Alexandre un couple de français déjà vus et Léna une franco québécoise. Ils sont vraiment tous sympa et du coup on continue ensemble.

La neige est largement annoncée sur le chemin donc la voilà et cela va nous ralentir beaucoup.

C’est là où c’est important d’être en groupe pour la motivation et le moral.

Le short dans la neige car il ne fait pas froid par contre plus on monte et plus il fait froid.

Je vous présente Léna.

Voici ce que l’on parcourt, c’est vraiment beau et sans personne. Nous étions les premiers aujourd’hui et je pense également les derniers.

Voilà je vous fais une petite sélection de photos mais cela ne rend pas compte de la beauté réelle. Par contre vous pourrez voir que c’est une forêt brûlée. Allez je vous laisse car le groupe a décidé de partir à 7h00 demain et comme maintenant je suis dans le groupe il faut y aller.

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *