|

20.05 9 miles sur la jonction avec Aspendell

Une journée incroyable mais n’allez pas à la fin de cet article tout de suite, découvrez petit à petit ce qui nous est arrivé. Ce matin nous sommes partis à 4h pour aller à Aspendell et comme Piet avait trouvé sur une carte qu’il y avait un bar qui fait les breakfasts, nous y sommes allés et nous donnons RDV à notre Trail Angel à cet endroit.

Donc départ de nuit pour ne pas être en retard avec 9 miles sur une route enneigée et sur laquelle nous nous enfonçons. Mais après 1 miles la route est fermée mais le déneigement est en cours et du coup nous allons beaucoup plus vite.

La bande noire c’est la route et nous descendons tout en bas dans la vallée pour remonter ensuite.

Le soleil apparaît petit à petit et pour autant tout reste magnifique autour.

Les montagnes qui prennent la lumière, quelle chance nous nous sommes donnés. Et ensuite nous arrivons après 9 miles à notre première destination, le café.

Le petit déjeuner sera parfait et du coup je rajoute quelques pancakes. Nous attendons ensuite Michèle qui nous apporte notre resupply pour les jours suivants pour aller à Mammoth Lake. Elle arrive avec sa fille Fiona à 11h00 et nous donne nos paquets. Nous avions préparé un peu d’argent pour la dédommager mais elle refuse totalement. Du coup on l’invite à manger le repas de midi avec nous et en plus nous offrons à Fiona une peluche d’ours.

Pendant le repas, la propriétaire vient et nous offre une énorme pastèque à partager mais aussi des gâteaux au chocolat.

Photo de groupe avec Michèle et Fiona.

Au moment de partir, un orage arrive et nous nous abritons sous l’auvent. Il nous reste 3 miles pour finir la journée. Après quelques instant, nous ne voyons pas d’amélioration à la situation et du coup Léna demande si nous pouvons dormir sous le porche pour partir demain matin rapidement. Après quelques instants la propriétaire vient nous voir et elle nous offre une cabine où nous pourrons dormir.

Du coup la journée se transforme en un Nero, pour proche de zéro. Cela me réconforte de rencontrer des personnes qui donnent sans rien attendre en retour, nous ne sommes rien pour eux, nous ne les reverrons jamais et pourtant ils donnent, c’est tout. Donc nous allons rester pour la nuit ici afin de partir demain de bonne heure pour faire Piute Pass et ainsi relier Mammoth en 6 jours. Nous avons déjà réservé un Airbnb.

A lire également

8 Commentaires

  1. Trop jolie la petite maison dans les bois !! C’est vraiment chouette de rencontrer des gens comme ça !!

    1. On a aussi rencontré un Pasteur qui nous a fait une petite prière pour la suite. 35 ans, casquette sur la tête et lunette l’envers avec gros tatouage Jésus. Comme tout c’est bien passé cela doit marcher.

  2. Très heureux de te relire et de voyager par procuration,que d’eau et de neige …
    Bon repos à toute l’équipe.

  3. Quel plaisir de découvrir et de lire, à
    nouveau, une semaine d’aventure…
    Les paysages dans la nuit, les levers de soleil…sont féeriques.
    Et le passage des cols, quel courage mais quelle récompense !
    Bravo à vous.
    C’est vraiment beau, aussi, toutes ces rencontres si généreuses et tout ce que vous partagez.
    À bientôt. Bisous

  4. Je crois qu’on ne peux pas se lasser de ses images et de cette aventure, avec son lot de surprises et de joies .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *