|

21.04 mile 566,5 à 572,9

Et voilà le repos est fini et je suis content de reprendre le chemin car maintenant que j’ai pris ma décision il faut y aller. Mais je vais commencer doucement et surtout commencer par faire mon sac pour y mettre tout ce que j’ai acheté.

Voilà tout ceci doit rentrer dans le sac et cela rentrera je vous l’assure par contre ce que vous ne pouvez pas estimer c’est le poids et j’en suis à  18 kg avec toute la bouffe pour 6 jours et 2,5 litres d’eau.

Une dernière photo avec Harry et Molly qui partent directement sur l’Arizona Trail alors que les autres vont aller à Kennedy Meadows avant de basculer sur l’AT.

Nous partons à la boulangerie pour manger un bout avant de prendre le bus à 14h qui nous ramènera sur le Trail, là où nous l’avons quitté. Et par hasard, je retrouve Fabien, Ludovic et Dave à la boulangerie. C’est super de pouvoir avoir de leurs nouvelles. De même que tous les autres, ils ne vont pas faire la Sierra mais ils vont jusqu’à KM. Cela sera l’occasion de les revoir.

Ensuite nous repartons sur le trail et nous longeons l’autoroute pendant un long moment, de mémoire c’est là que le film sur le PCT sorti en 2013 (Wild) commence mais il faudrait vérifier.

Mais très rapidement nous allons prendre de la hauteur pour aller chercher un campsite au sommet. Du coup nous repassons dans un espace très intéressant en terme de paysage.

Voici ce que nous quittons pour nous rendre à l’opposé de la vallée.

Les paysages redeviennent rapidement magnifiques.

Ici et au fond vous voyez le désert apparaître et nous montons dans une chaleur très supportable.

Une dernière fois la ferme d’éoliennes et dans le fond, il y le mont Baden-Powell encore bien enneigé.

Et nous continuons la montée rapidement, nous ne ferons pas beaucoup de miles mais beaucoup de dénivelé. Du coup arrêt à 17h30 pour monter le camp en cowboy camping.

Demain une journée de plus de 20 miles certainement pour attraper plus rapidement lake Isabella. Ce jour de redémarrage était bien de tous points de vue.

A lire également

12 Commentaires

  1. Juste pour info, ils ont passé une bonne nuit en cowboy camping, et Pascal est reparti à 7h20. Par contre, il n’y aura pas de réseau pendant quelques jours donc pas d’article…😞 Je sais que c’est le rituel du matin de nombre d’entre vous, alors patientez !!!

    1. C’est frustrant 😕 mais c’est un peu normal quand même. On lui souhaite de prendre plaisir et on attend la mythique Kennedy Meedows! 😉

  2. Comme dit Elisabeth, nous prendrons patience pour les nouvelles, 😥.
    Mais en attendant c’est vraiment super que tu aies retrouvé tes 2 musketeers avec lesquels tu pourras peut-être faire encore un « petit bout de chemin »….
    À très bientôt

  3. On ne sait pas si les autres ont des sacs aussi lourds que le tien mais sur la photo vous avez tous l’air d’avoir une forme d’enfer .

  4. Hello Pascal
    Parfait, tu auras l’entraînement pour la saison prochaine 😉
    Bonne continuation pour ce trail, qui a des petits airs de Compostelle, isn’t it ?

    1. Oui pour l’entraînement. Concernant compostelle comme je ne le connais pas donc je ne peux rien dire mais peu de personne le font avec un sac aussi chargé. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *