|

7.05 mile 723,4 à 737,5

La nuit a été très ventée donc j’ai plutôt mal dormi. Mais le réveil c’est fait correctement à 2h00. Départ comme prévu à 3h et encore une fois dans le respect des autres car nous sommes effectivement partis à 3h.

Ces départs à 3h, même si ils restent difficiles sont vraiment magnifique avec les lumières de la nuit, de nos lampes et celle de la lune. Le silence associé est également très agréable. Et puis l’on sait que ce n’est pas pour trop longtemps car 2h après la clarté du jour arrive.

C’est un instant très éphémère mais qui est très agréable, cela donne l’impression d’une nouvelle naissance et tout recommence.

Et la vue se dégage sur la Sierra pour nous offrir un spectacle éblouissant. Je le dis, je le pense mais en échangeant avec les autres c’est aussi ce qu’ils ressentent.

Le soleil se lève sur la Sierra et je suis là pour en profiter. Quelle chance mais en même temps c’est une chance que je me suis donnée.

Le jour se lève sur l’équipe.

Difficilement nous arrivons au sommet mais en fait tout s’est très bien passé si ce n’est les pauses un peu longues qui nous ont conduit à avoir de la neige transformée à la fin.

Une magnifique traversée dans la plaine avec une rivière au milieu dans son tracé tortueux.

Mais il n’y a pas qu’elle qui a un côté tortueux, regardez ces arbres ne sont-ils pas aussi tortueux ? Mais j’adore leur couleur.

Ceci c’est ce que l’on appelle des snow cup, difficile de marcher dessus.

Et l’arrivée tout en haut avec vue sur la Sierra, on en prend plein les yeux. Pour info il y a un peu de vide derrière moi.

Et quand on bascule de l’autre côté c’est la plaine avec un lac et son industrie. Et par miracle du réseau et c’est la raison pour laquelle Elisabeth a pu vous mettre en ligne 2 articles. Nous terminons à notre campsite avec repas de debriefing de la journée et des jours à venir. Cela aussi fait partie du jeu et ce n’est pas toujours facile mais c’est tellement enrichissant. Merci à tout le groupe pour cela aussi.

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *