|

19.04 zéro

Et voilà un vrai zéro qui n’est pas arrivé depuis longtemps, du coup je commence par ne rien faire. En fait si manger, manger et manger. J’ai fait un bon petit déjeuner puis j’ai mangé toute la matinée et à midi un bon plat de pâtes avec salade et donuts au chocolat comme dessert.

Du coup chacun fait un peu de cuisine que ce soit pour soi ou pour les autres. Mais cela est vraiment convivial.

Pendant ce temps là Léna fait la réparation des sacs (le sien et celui de Mélanie). Mais globalement tout le monde se repose ce qui est bien l’objectif d’un zéro.

Pour le repos des jambes Léna, Connor et moi nous avons joué à un jeu. Connor a tout le temps perdu….

Nous avons eu un échange cet après-midi sur le fait de rentrer dans la Sierra ou pas et dans quelles conditions. Nous étions 10 à échanger sur le sujet et je dois dire que je suis impressionné par la maturité du groupe et par son intelligence collective. Au bout d’un mois, être capable de faire un tel travail est remarquable. Les voies en cours d’exploration c’est quand même de se tester sur les premiers jours dans la Sierra, de changer une partie de l’équipement. Pour l’instant la décision n’est pas encore prise et du coup nous prendrons la décision demain. Il faut se laisser un peu de temps pour assimiler tout cela.

Du coup ce soir ce sera repas Thaï dans un restaurant.

Est ce qu’ils n’ont pas l’air mignon là ?

A lire également

4 Commentaires

  1. Cc Pascal, tu ne travaillerais pas chez Alphi par hasard, car il me semble que ce sont les spécialistes dans le coffrage et l’étaiement. 🤭😘
    Profites de ton zéro gros bisous

  2. Coucou,
    C’est sûr qu’ils sont mignons tes compagnons, apparemment c’est toi l’ancêtre (… très bien conservé quand même !).
    Mais aujourd’hui il semblerait que vous n’avez pas seulement pris soin de vos pattes, 🍪 🥠 🧀 🍕… vous avez aussi fait des réserves pour le désert.
    Bonne réflexion pour la suite et très bon « zéro » à vous tous.
    Bises

    1. Et oui ils ont l’âge de mes enfants voire ils sont plus jeunes… pour les jambes, j’ai quand même fait 10 miles pour aller à la poste et pour aller faire les achats pour les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *