|

4.05 KM

C’est le dernier jour de repos et un peu de travail. A commencer par télécharger une nouvelle application pour le sentier car en partant dans la Sierra il y a un pont qui a été detruit pendant l’hiver. Du coup nous avons cherché une alternative au chemin, alternative qui sort du PCT. Malheureusement cela ne me permettra pas de faire Muir Pass et du coup Shelter Muir. Donc ce matin je me suis levé à 6h00 pour avoir le wifi pour moi tout seul pour télécharger l’application et les cartes dont j’ai besoin. Comme prévu c’est la neige qui m’a accompagné.

Une fois la surprise passée, j’ai quand même eu un breakfast avec pancakes illimités. Comme Nikita et Mats partent ce matin c’est aussi séance photo.

Photo de la trailfamily
Photo avec tous les hikers de KM

Ensuite grande réunion du groupe pour le départ demain matin.

Au final nous serons 15 personnes avec quelques nouveaux dont un belge qui connaît la montagne et dont le trailname est « alpepiano » car il est pianiste et qu’il fait de la montagne. Une très bonne réunion qui nous a permis de nous accorder sur les objectifs des prochains jours mais aussi sur notre façon de fonctionner. Pas simple mais important pour les personnes qui intègrent le groupe aujourd’hui. Maintenant je fais le sac et je me tiens prêt à partir demain.

A lire également

10 Commentaires

  1. Brrr,…pas l’air bien réchauffée cette bande de hikers mais tous ces beaux sourires confirment que « la neige du matin n’arrête pas le pèlerin »…
    En avant pour la Sierra !
    On pense à vous. Bises chaleureuses

  2. On a vu la photo du pont métallique effondré qui pourtant avait l’air bien solide… On n’arrive pas bien à voir où vous allez passer . Est ce que vous prenez le Théodore Solomons trail qui passe près du Yosemite avant de rejoindre le PCT ? Bises de nous deux

    1. Nous coupons avant Muir Pass pour rejoindre Aspendell faire un arrêt puis reprendre à Aspendell pour se connecter quelques miles au dessus du pont.

  3. Chouette la photo de famille des hikers : on a l’impression que tu as grossis 😜 engoncé dans tes vêtements.
    Bisous. 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *