|

04.08 mile 2188,4 à 2211

Nous avons prévu une petite distance car nous avons 4800 feet de dénivelé , de plus nous n’avons pas de campsite avant un bon moment alors nous avons préféré assurer.

A la première trouée je vois ce qui est autour de moi. Le sud n’a pas l’air super avec de gros nuages mais c’est bien  ce qui avait été annoncé. Nuageux samedi, tempête de sable et pluie pour le dimanche. Alors wait and see.

Le mont Hood est vraiment encombré mais pas de pluie pour l’instant, mais cela correspond à ce que la météo avait annoncé.

Le mont Adams est majestueux mais il va rapidement s’entourer de nuage, je rappelle que nous le contournons dans les deux jours qui viennent.

Ensuite le chemin reste en forêt sans nous donner trop d’horizon.

Avec Nicola nous atteignons les 2200 miles et nous avons fait la marque car il n’y avait rien mais en même temps rare sont les personnes qui ont fait 2200 sur ce PCT car beaucoup ont sauté des parties pour se retrouver directement au nord…

Après la pause lunch nous passons plusieurs lacs, le premier sleeping Lake,

Le second Green Lake

Pour terminer par Blue Lake. Nous avons notre campsite juste après mais il y a tellement de moustiques que je ne vais pas réussir à rentrer dans l’eau même si c’est surtout la sortie qui n’est pas facile… alors direct dans la tente sans photo.

Voici un champignon que j’ai trouvé mais il ressemble à des brocolis tout blancs… je n’y ai pas touché et encore moins mangé.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *