|

Point important invitation

Et voilà ce que j’attends de vous : avec Élisabeth nous souhaitons tous vous inviter le 16 septembre à midi pour un échange convivial avec comme sujet principal le PCT. Ce repas est ouvert à tous et simplement il faut vous déclarer pour que nous puissions quantifier la partie miam-miam miam-miam… pour le reste vous venez avec votre joie et bonne humeur ce sera parfait.

Alors envoyez un petit message, commentaire et l’on vous donnera le point GPS pour nous rejoindre… 😉.

A lire également

14 Commentaires

  1. Quel épilogue !!
    Je me rappelle souvent l’accident de tes 15 ans, l’hôpital, et ton courage et ta volonté déjà bien affirmée…Tu m’avais déjà épatée, à ce moment là !
    Nous avons suivi avec tellement d’intérêt, d’émotions et de plaisir ton aventure, que nous serons très heureux, Jean et moi, d’être avec vous le16 septembre.
    À très très bientôt.
    Bises à tous les deux.

  2. Cc Pascal, comme je te l’ai dit au téléphone je suis ravie de te revoir et de pouvoir échanger avec toi sur cette superbe aventure. Bises de nous 2.

  3. Salut Pascal (et Elisabeth tu fais partie de l’aventure)
    Je ne doutais pas de la réalisation de l’aventure. On t’a suivi presque quotidiennement, en tout cas on attendais avec impatience des nouvelles. Même nos filles te suivaient et admiraient les photos.
    Pour infos, la tente que tu as laissé en France fait elle aussi un périple (plus modeste certes mais tout de même …)
    On sera présent le 16 tous les deux (avec Régine)
    Dans l’attente de vous revoir avec un très grand plaisir après le coup de vieux des 36 ans cela veut dire que ça bientôt 4 décennies que l’on se connait !!!
    Alain et Régine

  4. Coucou Pascal.
    Hâte de te voir, avec ou sans la barbe😄, et de t’entendre de vive voix nous conter ce périple. Je serai donc là le 16. Bises à tous les deux.

  5. J’ai bien hâte de voir un Thru-Hiker en vrai !
    Nous sommes ravis de passer un moment avec vous deux.
    On vous embrasse.
    Ghis et Serge

  6. Chouette épilogue, il reste tant de chose à partager sur cette aventure humaine.
    Malheureusement, comme nous faisons attention à notre bilan carbone, nous ne serons pas avec vous le 16/9, mais j’espère que nous aurons droit à un rattrapage….

  7. Sacré aventure ok fox wolf , 3 jours pour tout lire , je me rendais pas du tout compte de l’engagement de se voyage avec cette immensité de nature , en autonomie sur plusieurs jours , l’organisation pour les colis ,la météo ,les incendies ,le ravito ,l’eau . Je pensais qu’au usa tout étais conditionné a l’argent , les bouteilles d’eaux ,biéres et friandises posé par empathie ! Bravo et merci de m’avoir fait voyager .Je te souhaite d’avoir trouvé se que tu cherchais avec toute ses paysages et ta sueur , salutation ok fox wolf !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *