|

14.03 – 8ème jour, mile 109 à 127,3

La journée a très bien commencé avec bonne température et peu de soleil.

De la plaine à n’en plus finir

Nous continuons sur notre lancée, il fait la température idéale pour marcher. Après un petit moment dans cette plaine avec quelques vaches nous arrivons à un pont mais il faut traverser la rivière à pied…

Première de la journée

Ensuite on poursuit sur les collines abritées du vent et avec quelques éclaircies.

2ieme traversée

Au début c’est plutôt sympa mais au bout de 5 fois cela commence à être lassant. Mais ce sera l’occasion de rencontrer des personnes. Tout d’abord April hyperthermia, c’est son trail name, d’Alaska et Kira de l’état de Washington. Elles sont toutes les deux parties le 4 mars de Campo.


Ensuite nous avons rencontré Greg de Ventura en Californie. Grand monsieur sympa. A l’occasion de la discussion il nous propose des olives. Cela fait du bien après tous ces produits déshydratés.

Par contre l’après midi c’est pluie en continu et même du vent, avec Fabien nous recherchons un endroit correct pour dormir mais il va être loin et pas si protégé que cela. Les prévisions météo sont catastrophiques avec pluie et vent toute la nuit et demain… Pas simple.

Une dernière photo de la pancarte d’un trail angels mais nous n’y sommes pas allés ne sachant où dormir.

A lire également

2 Commentaires

  1. Salut Pascal,

    Depuis que tu es parti, je suis tes pérégrinations avec intérêts. Pour moi c’est un moment de plaisir certain, un peu comme un feuilleton qui tous les soirs me ferai découvrir de lointaines contrées, que je n’ai malheureusement plus le temps d’aller voir en vrai…

    Les paysages sont merveilleux et tes photographies sublimes ..

    Merci à toi de nous faire vivre « en léger différé » ce fantastique voyage au bout du monde.
    Courage pour la suite et prenez bien soin de vous.

    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *