|

17.03 zéro day

Aujourd’hui c’était une journée sans mile sur le PCT et c’est pour cela que l’on appelle cela un zéro. Je ne suis plus habitué à passer une nuit dans un vrai lit avec des vrais draps donc je n’ai pas si bien dormi que cela mais attention rien à voir avec le jour 9…

Family trail

Ce matin nous avons vu nos amis repartir sur le PCT, ils souhaitent faire ce que l’on appelle un flip flop c’est à dire sauter une portion su PCT pour aller plus loin et pour revenir ensuite à Idyllwild plus tard. La raison est simple c’est parce qu’il y a beaucoup de neige ici et donc tout le monde s’en va. Attention nos permis ne permettent pas cela. Les 3 mousquetaires ont choisi une autre option : faire 18 miles entre Idyllwild et Paradise Valley Cafe demain avant que la tempête n’arrive et ainsi nous tester dans ce terrain très enneigé, revenir à Idyllwild le soir et attendre 3 jours le passage de la tempête pour faire ensuite un contournement du mont San Jacinto dont une partie du parc est encore fermé et ensuite continuer vers le désert.

Le maire d’Idyllwild

Alors surpris ? Et oui voici le maire d’ Idyllwill qui est un chien, oui oui vous avez bien lu… et en plus il est super sympa avec son député adjoint.

Avec Fabien

Ce n’est pas une blague, c’est ce que l’on fait les habitants. Le reste de la journée nous l’avons passée à préparer nos paquetages pour les 5 jours suivants en autonomie totale et il ne faut pas se louper…

Apéro

Par contre nous nous sommes fait un petit apéro du soir avant de passer à table dans un japonnais pour des sushis 🍣. Vous reconnaissez certainement la bouteille d’alcool dans son emballage papier.

Le resto

Les sushis étaient vraiment très bons dixit Fabien le spécialiste. Pour ma part la partie entrée et noodle est bien également.

Micro brasserie

Enfin pour la St Patrick, le jardinier de l’hôtel nous avait indiqué un pub dans lequel nous sommes allés et qui effectivement c’était très bien. Par contre l’un des trois mousquetaire est rentré plus tôt (Ludovic) Les bières y étaient excellentes. Nous avons retrouvé le jardinier que nous avons félicité pour cette proposition. J’ai aussi pu discuter au bar avec un américain super sympa.

Avec Fabien

Une très bonne soirée, très agréable et nous partons nous couché au minuit des hikers soit 21h…. sur le trail les choses prennent une autre dimension et le temps est vraiment différent.

A lire également

9 Commentaires

  1. Euh, vous ne rechargez pas seulement en nourriture….l’alcool est bien présent lui aussi !!! 🤣 OK un chien est maire, why not…est-ce si pire que quand ce sont des humains peu scrupuleux ???🤔 En tout cas, trop mignon le chien : avec une bouille pareille on ne peut que l’aimer !!

  2. Super le Maire ! Pour le chien, je vote.
    L’apéro dans le sac papier, on a reconnu et
    Pascal, tu peux y aller… tu ne risques pas d’avoir mal aux cheveux !!

  3. Et oui la vie de maire est une vie de chien…🤣
    Est-ce que les mousquetaires ont pensez à se construire des raquettes naturelles ?
    🤓

  4. Sympa de te suivre . On lit plusieurs épisodes à la fois car nous non plus on n’a pas toujours la connexion. incroyables cet eagle rock , ces paysages de garrigue et monsieur le maire et son adjoint à poils , après les photos de la civilisation : le mur de la honte et la Tesla . C’est beau ce que tu fais ,bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *