|

23.08 mile (2583,1) à (2585,5)

Nous n’avons pas cassé notre sentier, cela veut dire que nous pour l’instant nous avons marché en continu sans faire une rupture de notre sentier. Aujourd’hui nous passons par Stehekin qui est un petit village perdu au bord de Lake Chelan. Il y a un magasin avec pas grand chose dedans, un restaurant et une boulangerie immense.

Tout d’abord nous traversons Stehekin River pour prendre la route.

Nous sommes heureux car ce matin nous allons passer par une boulangerie ce qui va nous permettre de manger correctement.

Nous y arrivons après quelques miles et là pas de panneau sur le bâtiment. Nous entrons et oh joie il y a tout ce qu’il faut pour rassasier un marcheur affamé.

Nous choisissons en vitrine, nous nous attablons et nous mangeons… John mangera 5 plats différents et à midi il n’a rien mangé 😀. Nous en repartons rassasiés. Après coup, j’ai compris pourquoi une telle boulangerie, c’est la seule de la région et du coup comme le village est desservi par bateau avec une flopée de touristes, il y a un service de bus qui emmène tout ce beau monde de l’embarcadère à la boulangerie… ils peuvent avoir du travail avec cela.

Ensuite nous arrivons au bout du lac qui commence à nous dévoiler tous ses charmes.

Au détour de la route nous passons devant un jardin que nous allons visiter, il est très bien entretenu et avec une variété importante de fleurs, légumes mais aussi des ruches.

Les petites maisons en bord de lac.

Nous allons terminer à Stehekin pour faire nos lessives et prendre une bonne douche. Demain nous avons une grande montée à faire pour atteindre Mazama. Il reste encore 6 jours de marche avant la frontière canadienne.

A lire également

4 Commentaires

  1. Propice à la rêverie ce Lake Chelan.
    La frontière est bien proche maintenant… plus que quelques enjambées. Courage et bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *