|

30.03 mile 266,1 à 279,2

Jessica, toujours la même nous a emmenés ce matin au trail head, comprenez l’entrée du chemin depuis big bear lake. Donc rdv à 8h et départ sur le chemin à 8h30.

On était tous prêts mais séparés en deux groupes car pas possible de tous rentrer dans la même voiture.

Le chemin est magnifique bien qu’assez froid. Nous avons un peu de neige qui a été déposée pendant la nuit mais pas grand chose. D’autre part nous avons un magnifique soleil même si nous savons que cela ne durera pas…

Surprenant de voir des Joshua trees avec la neige, ce sont des arbres qui sont en principe dans les zones désertiques.

Changement de paysage avec une forêt totalement brûlée. Mais pour l’instant toujours pas trop de neige et nous allons à une bonne allure.

Par contre rapidement tout change car l’après-midi va nous conduire de nouveau à patauger dans la neige et ce n’est pas facile mais chacun prend sa part et nous avançons… par contre beaucoup plus doucement.

Une vue magnifique sur Big bear Lake que nous avons quitté ce matin et que nous contournons maintenant. Ce n’est pas une journée facile mais à l’unanimité nous sommes très contents d’être partis ce matin même dans les conditions actuelles.

Nous finissons notre journée au campement sur la neige et sous la neige également mais cela devrait se calmer demain car il est prévu beau temps. Ce soir nous sommes rejoints par un couple d’anglais qui avait fait le chemin sur Black Montain avec nous. Nous allons redémarrer demain dans la neige mais nous espérons en sortir en fin de matinée. A tous les moqueurs sur notre rythme, il est quand même pas mal avec les conditions que nous avons. Autre point important nous marchons avec des chaussures de trail dans toute cette neige donc le soir nous avons froid au pied…

A lire également

6 Commentaires

  1. Et sur la neige comme dans un petit bout de pré, qui c’est qui a la plus belle tente ????? 🤔 Attention une seule réponse possible !!!! 🤣🤣 Une petite aide : il y a un rapport avec la couleur 🤣🤣

  2. On dirait bien que la plus belle tente, c’est la rose…Est ce que c’est aussi celle qui a le meilleur chauffage ?

    1. Elle est ORANGE !!!! pas rose !!!! berk j’aime pas le rose !!! Et Pascal est un super chauffage à lui tout seul :):)

      1. En effet, c’est bien orange. J’ai la vue qui baisse, mais c’est quand même la plus belle !
        Quant au chauffage, Elisabeth tu es mieux à même de juger que moi !!
        Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *