|

25.05 mile 897,1 à 911,4

Nous avions convenu de commencer la journée à 5h ce matin car pas de Pass. Mais la journée sera quand même de 14,3 miles ce qui n’est pas rien car nous avons postholdé très tôt dans la journée.

Encore un magnifique lever de soleil sur les montagnes environnantes. Et vous pouvez remarquer le magnifique ciel bleu. Mais on nous annonce de la pluie pour cette nuit.

Encore une fois on s’enthousiasme pour ces montagnes en bas qui semblent avoir un niveau de neige très faible. Mais vous verrez que ce n’est pas encore pour nous.

Ne pas oublier qu’aujourd’hui nous passons les 900 miles aussi. Vu le niveau de difficulté de cette année c’est plutôt bien.

Un champ de snow cup ce qui est très beau mais pas facile pour avancer et alors attention aux chevilles.

J’ai beaucoup aimé cette colline avec son sommet dénudé de neige et le rouge de la terre.

Nous traversons une colline apocalyptique avec plein de gros arbres mort qui tombent au gré des tempêtes.

Mais déjà repousse un autre type d’arbre qui remplacera rapidement les arbres morts. C’est ce que nous avons vu avant de rejoindre la Midle Fork San Joaquin River que nous aurons à traverser.

C’est un magnifique pont qui nous permettra de le faire en toute sécurité.

En remontant vers notre campsite nous pourrons aussi admirer les très belles colonnes basaltiques appelées ici Devils Postpiles. Mais c’est l’après midi et il fait chaud, nous en bavons pour avancer.

Et la une magnifique traversée de rivière et nous aurons la chance de trouver cette arbre 1 mile en dessous du passage du PCT. Nous avons quand même cherché 1 heure avant de trouver une solution. Dommage je n’ai pas pris de photos de la cascade qui alimente la rivière.

Et je termine avec la vue depuis ma tente.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *