|

22.03 la dernière journée

Voici enfin la dernière journée de repos. Nous avons bien eu la neige annoncée ainsi que le vent et du coup nous ne regrettons pas d’avoir dormi dans une cabine.

Photo d’hier au soir.

Et ce matin tout était blanc immaculé et magnifique. Vous entendez le bruit qui est feutré, les pas qui crissent sur la neige fraîche, j’ai adoré. Du coup voici ce matin au réveil :

Au réveil ce matin.

Donc tranquillement nous avons pris notre petit-déjeuner et j’ai regardé à partir de 5h00 quand nous pouvions démarrer notre marche de demain. Verdict : pas avant 6h30. Après le petit-déjeuner, Fabien a pris RDV avec un couple français qui veut connaître notre option pour continuer. Donc nous rencontrons Mélanie et Alexandre au Red Kettle pour leur expliquer ce que nous allons faire et ils sont ravis de notre option donc demain nous serons un peu plus nombreux sur le chemin. Je ne pense qu’à cela et j’ai des fourmis dans les jambes…

Ensuite, il faut que l’on trouve un transport pour nous emmener au pied de Black Montain Road. Ce qui est rapidement fait avec la liste des Trail Angels que Ludovic a trouvée. J’appelle le premier mais il n’est pas disponible et la deuxième c’est Stéphanie qui hésite beaucoup mais qui nous dit que sa voiture est complètement bloquée par la neige. Du coup, on lui propose d’aller lui déblayer complètement sa voiture pour la libérer de la neige.

Ludovic devant et moi derrière
En vidéo 🤪

Une fois tout déblayé, nous sommes prêt pour demain et Stéphanie nous donne rdv à 7h00 devant l’hôtel. Du coup soulagés, nous redescendons à notre hôtel avec le plaisir d’une courte éclaircie.

Quel spectacle

Il ne nous reste plus qu’à envoyer les colis et à manger un dernier Burger avant le départ. Attention les prochains articles n’arriveront pas tout de suite car je ne suis pas certain d’avoir du réseau avant Big Bear Lake.

A lire également

12 Commentaires

  1. Tu as un permis pour le PCT ou une carte verte ? C’est du travail dissimulé ça 😁 Attention au service d’immigration.

    Bon, et bien tu aimes la neige… tu vas en avoir pendant un moment ! Bonne reprise.

    Patrick.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *