|

15.04 mile 498,2 à 517,6

Ce matin nous sommes partis avec l’objectif de dormir à Hikertown qui est une petite ville faite par un marginal qui offre l’hébergement aux hikers contre 15 $ avec une douche. C’est plutôt bien.

Au départ le sentier reste magnifique comme hier au soir vous vous en doutez. C’est surprenant de voir cet environnement plein de vie alors que nous sommes dans une zone très aride.

Voici ce vers quoi je tends et vous allez voir cela tout au long de la journée alors il faut vous habituer.

Voici où je monte, tout en haut à droite avec des parties très clairsemées en arbustes. Ce sont aussi des endroits qui ont brûlé il y a quelques temps donc il y a beaucoup de poodle dog Bush.

Je passe la marque des 500 miles ce qui est plutôt réjouissant mais pour obtenir la photo, il a fallu que je refasse le chemin dans l’autre sens car je l’avais pas vue. Merci Léna.

Dans la suite je vais retrouver des packs de neige mais sans aucun risque et surtout il y en aura très peu.

Le chemin et son environnement restent fabuleux aussi bien pour les yeux que pour l’esprit. Vous voyez en arrière plan le désert et les éoliennes.

Comme toujours les américains voient les choses en grand et ici ce sont des pommes de pin grand format de plus de 20 cm de haut.

Voici la zone entre les deux montagnes qui est un cumul de fermes d’éoliennes, de panneaux photovoltaiques et de cultures. Les couleurs différentes ce sont simplement des fleurs.

Pour cette après-midi, pour les 6 derniers miles nous allons naviguer entre les colline et ce sera vraiment très long de passer d’une colline à l’autre, de contourner une colline pour arriver sur une autre… ils prennent un malin plaisir à nous promener. (nota d’Elisabeth : euh, ce n’est pas pour ça que tu es parti ???🤪)

Voici un aperçu de ce que j’ai pu voir, et à n’en pas douter vous en conviendrez c’est quand même magnifique mais cela reste très éphémère et dans quelques jours il n’y aura plus rien…

Voici ce que je vais traverser demain en partant à 6h du matin.

Voici la photo de l’emplacement de nos tentes à Connor et moi et en dessous ce qu’est hikertown : un petit village type western. Chaque bâtiment est utilisé comme une cabine-chambre.

A lire également

2 Commentaires

  1. Bravo pour les 500 miles !
    En ce qui me concerne, les 6 derniers de collines à collines me conviendraient très bien, dans ce magnifique environnement. On en prend plein les yeux…
    ⚠️ aux jolies bêbêtes

    1. Simplement quand c’est la fin et sue l’objectif c’est de prendre une douche, cela devient lassant, mais il faut que je me soigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *