11.04 mile 440,2 à 444,3

Aujourd’hui c’est un nero, je n’ai fait que quelques miles pour rejoindre Acton et faire vaisselle, lessive, douche et resupply (rechargement en nouriture) mais aussi restaurant.

Mais commençons par le début, nous avions un très bon spot la nuit dernière par contre avec le petit ruisseau qui nous a servi à nous laver mais aussi à manger, nous avons eu une humidité très importante avec toutes les affaires totalement humides, donc bonne place mais sous tente et pas en cowboy camping.

Je pars de bonne heure car il ne sert à rien d’attendre que le soleil arrive pour tout sécher, nous ferons cela lors de la lessive.

Rapidement Mélanie, Alex et Léna, nous rejoignent Connor et moi. L’environnement est à couper le souffle en ce début de matinée avec une clarté parfaite.

4 miles ce n’est pas aussi rapide que cela et du coup nous avons le temps de découvrir un paysage où le printemps arrive rapidement avec les taches jaunes que vous voyez sur les photos.

Et en continuant nous avons un avant goût des Vasquez Rocks où ont été tournés plusieurs films et que nous irons voir demain.

Est-ce que cet avant goût n’est pas magnifique ?

Arrivés sur la route nous faisons tout de suite au stop pour aller nous approvisionner en ville. Et comme par miracle la 4ieme voiture s’arrête et nous emmène au centre ville.

Nous y ferons tout le ravitaillement et nous mangerons aussi dans le restaurant qui était parfait avec un patron hiker frendly. Bien chargés, nous sommes rentrés sur le camping d’Acton pour les douches et les lessives.

Pour ma part j’ai aussi pris une petite glace, il faut de l’énergie pour tout cela.

Publications similaires

6 commentaires

  1. Superbe !
    Vous passez de l’hiver au printemps sans transition et demain, western dans les Vasquez Rocks, quelle chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *