Magnifique soirée avant le depart
Et voici une dernière soirée avant le départ. C’est réellement du plaisir avec Christian et Gloria.
Comme vous vous en doutez, j’ai terminé la soirée au restaurant avec toute la petite équipe augmentée de Vanessa qui nous accueille ce soir pour dormir chez elle et Frédérique une amie.
Le 07 mars: sainte Félicité, vient du latin felicitas, « chance, bonheur ». Alors comme il n’y a pas de hasard, c’est vraiment une belle journée pour commencer ton aventure sous les meilleurs auspices! On pense à toi et on t’embrasse!
Salut Valérie et Laurent merci et pour moi le chemin commence dans 4h maintenant.
Moi qui imaginais un lonesome cowboy, le démarrage va être sympa 😉😎
🙂
Cela commence bien en effet ! allez Pascal, c’est tout droit maintenant.🤠
🙂
Petit rappel pour les étourdis et/ou les impatients :
De notre côté de la planète (l’Europe), nous ne vivons pas le même espace temps que Pascal. Si nous cherchons tous à vivre l’instant présent, ce présent est le futur ou le passé pour d’autres…
Du coup, quand nous comatons sur notre bol au petit déj, Pascal en est au digestif de fin de dîner (je propose jus de cactus fermenté pour ce début de PCT), la veille. Quand on est à la cantine avec les collègues, Pascal ronfle gentiment sur le sol sablonneux ou pierreux du désert de Mojave. A l’heure du goûter, c’est lait de puma (si si j’ai vérifié il y en a) pour Pascal en guise de petit déj et pour notre dîner, il aura parcouru une quinzaine de kilomètres 🙂
Euh là ça y est, je crois qu’il a commencé….plus que 8 999 990 pas !!!! 🙂
😘
🤣👍🏻