|

Le moment de présenter Christian

Christian et moi

Je vous présente Christian qui est un ami d’enfance depuis nos 3 ans, donc difficile de faire plus long comme amitié. 😀

Toute sa famille, Catherine sa femme, Sébastien, Cédric, Gloria ainsi que quelques « pièces rapportées » comme Megane (Copine de Cédric) et pumpkin et Fantasio, les deux chats de la famille.

Du coup, ils m’ont accueilli dans leur maison pour me permettre de récupérer du décalage horaire mais également ils me servent de base logistique à Davis, là où ils habitent. C’était déjà chez eux que j’étais en 2020 lors de mon premier essai.

En fait ce sont mes premiers trail Angels comme les américains appellent les personnes qui aident les hikers (marcheurs) sur le chemin en mettant des réserves d’eau dans le désert, en offrant des liaisons entre le chemin et les villages et même des fois en offrant le gîte et le couvert. En fait tout cela est de la bienveillance que j’apprécie à sa juste valeur.

Et Christian en plus de gérer la logistique avec des amis de San Diego, a souhaité partir avec moi sur les 8 premiers jours et donc vous le verrez sur les photos et dans mes commentaires. Merci pour toute l’aide car cela me permet de faire plus rapidement du lâcher prise.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *