29 juillet 2024 de Beinglas à Tyndrum 19,23 km
Après la journée d’hier, il nous faut une journée moins chargée, c’est le cas en kilométrage mais pas en dénivelé donc après un faux départ, Elisabeth m’indique qu’elle n’a pas de jus donc solution de repli, elle repart en arriere et moi je continue. Il me semble que c’est une bonne solution.
Pour commencer un solide petit déjeuner écossais avec saucisse, boudin, un truc inconnu mais épique, un œuf, des champignons et des haricots. Après ça, plus besoin de barres de céréales avant longtemps.
Les « montagnes » environnantes sont très vertes et certainement du fait qu’elles soient bien arrosées.
A un moment donné, je me suis retrouvé dans un endroit qui ressemblait au PCT, mais ce fut court.
Un pont de pierre sur lequel passe le train.
Je ne vous en mets qu’un mais il y a des moutons de partout et du coup les champs sont plutôt bien entretenus. Par contre peu de vache.
Au milieu de la campagne un magnifique cimetière ancien.
Alors non je ne fais pas de focus sur les cimetière mais la différence de couleur et le fait qu’il y ait un rayon de soleil m’a poussé à reprendre cette photo. Surtout que pour la prendre, je me suis trompé et je suis parti au mauvais endroit…
La campagne écossaise avec ses nuages, sa pluie, que vous ne voyez pas. Mais nous avons eu quand même 2 jours sans pluie et ici ils ne comprennent pas… pour le lunch, Elisabeth me rejoint sur le chemin 2,6 km avant le camping.
Et nous terminons ensemble à notre camping mais en arrivant la personne a l’accueil ne trouve pas la réservation… on retrouve le mail et là il nous indique que c’est à une 30aine de kilomètres… mais pas de problème pour lui il appelle l’autre camping pour un transfert d’argent…
Belle image, qui rappelle en effet des reportages plus lointains .
Et ce n’est pas fini,