|

28 juillet 2024, de cashel camping à Beinglas faire 30,5 km

Ce matin départ à 7h35 pour une longue journée puisque nous n’avons pas terminé ce qui était sur le topo hier car notre camping était avant l’arrivée. Donc ce matin nous devons faire 6km de plus sur une étape qui en compte déjà 22,6 km.

Nous commençons par longer un petite route avant de longer le lac avec un temps couvert, combien de temps cela va-t-il tenir sans pluie ?

Puis nous poursuivons par un agréable chemin pas difficile et vert. Au détour du sentier nous voici devant un cottage anglais, un vrai avec la pelouse tondue 

Puis de nouveau descente et montée avec des passage au bord du lac. Vraiment de quoi se ressourcer

Mais il faut quand même monter.

Même si il monte le chemin est simple à suivre et agréable à marcher. Une belle luminosité et de belles nuances de vert et oui certainement encore l’humidité…

Du coup the place for the lunch avec personne autour de nous et une vue exceptionnelle sur les collines en face.

Ensuite on repart pour finir ce qui va être difficile cet après-midi. Mais le chemin est sympa.

Voici le bout de loch Lomond les deux dernières côtes arrivent juste après.

Avec des endroits pas facile à passer. Hein Zaz ?

Un cercle de chèvres mais on ne sait pas ce qu’elles décident, cela ressemble un peu à la situation politique française…

Et nous terminons par une position en descente enfin après toutes ces montées. Pour arriver à notre hiker hut.

Hiker hut

Ce que Pascal ne dit pas, c’est la galère d’un hein avec des pierres, des racines qu’il faut enjamber en permanence.  Nous avons mis 12 h pour ce chemin… De quoi avoir envie de jeter bâtons chaussures et sac à dos dans le lac que nous avons longé…Pour ma part, si Pascal ne m’avait pas délestée de qq kilos de mon sac vers le sien, je serai encore sur le chemin…

Publications similaires

3 commentaires

    1. Merci à tous les 2 ! Cette journée m’a tellement séchée que je n’ai pas pu faire la suivante…plus de jambes…j’ai donc lâche Pascal au bout de qq km, fais demi tour et me suis mise en mode hitch hiking au bord de la route (du bon côté 😀). J’ai rejoins Pascal en partant de l’arrivée et nous avons mangé ensemble du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *