31 juillet Inveroran à Knigshouse 15,7 km
Nous avons passé une très bonne nuit dans notre hôtel et ce matin petit déjeuner à 7h30. Un choix de très bonnes choses à manger. On se rajoute quelques œufs pour être parfait.
Ensuite on part au petit matin avec le soleil et un ciel totalement dégagé. Ce matin nous découvrons les midges… ces minuscules petites bêtes qui piquent. Donc filet sur la tête et produit de partout.
Les midges sont ces petits points noir et ça pique et laisse une marque rouge…
Par contre l’environnement est de toute beauté. Ce n’est que émerveillement à tout instant, voici une petite sélection juste pour les yeux.
Ce matin nous avons découvert que le chemin est très prisé et il y a vraiment beaucoup de monde mais par moment nous arrivons à être un peu seuls.
Arrivés au sommet de la montée de ce jour, il est possible de faire un petit crochet jusqu’à un cairn avec vue sur la vallée et là personne ne monte…
Une linegrette avec son panache au vent.
Dans la descente vers notre dortoir, nous nous arrêtons à côté d’un petit pont dans l’herbe pour manger.
Ensuite nous terminons en direction de notre villégiature du jour où nous attend un petit dortoir de 6. Après ce point il est possible de voir la suite de notre aventure se poursuivre dans la vallée.
Nous sommes passés à côté d’une station de skis, altitude maximale 1108 m et il paraît une neige très humide.
Le haggis d’hier soir : purée de pomme de terre, carottes, viande hachée et herbes. Très bon mais beaucoup trop copieux pour nos estomacs !! On n’a réussi à terminer ni l’un ni l’autre…
Elisabeth n’a pas l’air super inspirée par le haggis .🤣
Si si, surprenant mais pas mauvais, d’autant que j’avais la version végé donc avec des graines concassées à la place de la viande hachée. En tout cas ça valait le coup de tester !!!
Biz à tous les 2 !
Elisabeth