1er février une rencontre d’anciens et de nouveaux

Hier au soir, Patrick nous avait organisé une rencontre entre les anciens PCT hikers et les futurs dont je fais parti.

Dans l’ordre, je suis à gauche et comme vous le savez pour un départ le 7 mars sur le chemin. Ensuite c’est Stefan, trail name Viggo, qui a fait le PCT en 2019. Puis Patrick avec qui je devais démarrer le PCT en 2020, pour l’instant c’est un projet qu’il reporté à plus tard. Puis Mr Fanou, c’est son trail name, qui pense partir en 2024 ou 2025 suivant la réforme de la retraite. Et enfin Damien (PCT 2018 – Trail name « Thoothless »).

Nous avons passé une très bonne soirée en mangeant et en buvant quelques bières. Ce qui est surprenant c’est de voir la diversité dans le PCT, Damien a vécu un PCT très sec et sans neige alors que Viggo pour lui le PCT a été très neigeux.

Par contre ils sont capables d’échanger sur des lieux avec une précision qui nous a permis de nous projeter et de nous faire voyager.

Dans les points marquants, il y a le retour du PCT qui est une chose très intéressante et tous les deux ont évoqué le minimalisme dans lequel ils sont maintenant capable de vivre mais surtout le lâcher prise sur les événements du quotidien. Clairement il y a un avant et un après. Pour l’instant je suis dans le avant et j’ai foi dans le après.

Concernant ce dernier point, je vous en ferai part dans un prochain article.

Merci à tous pour cette soirée « magic »…

2 Commentaires

  1. Effectivement soirée très sympa, encore merci à TELNET pour l’organisation de cette soirée. Nous avons hâte de te suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *